Inventer, financer, fabriquer et en disposer en priorité !

Merci pour l’intérêt que vous portez à la lutte contre le frelon asiatique !. La Nature vous le rendra !!! …

Vous êtes au bon endroit, si vous cherchez des solutions sans pesticides et sans dégâts collatéraux sur la biodiversité, faune et flore et à moindre coût !!! …

Vous êtes nombreux à questionner le site sur la disponibilité du dispositif de Denis JAFFRÉ ! Bravo ! Beaucoup attendent ce dispositif peu onéreux, efficace et sélectif, respectueux de la biodiversité.

Pour les plus pressés, le plus rapide est de suivre sa page FB de jabeprode

Sinon et bon à savoir :

Pour accélérer tout ça, un financement participatif  est mis en œuvre sur Kengo kengo/jabeprode

Le projet industriel : Fiche technique et Commande (particulier, Commune et Collectivité) sur le site Web de Jabeprode

Vous l’avez compris, la lutte anti frelon asiatique doit être collective ! Vous pouvez indiquer à vos élus qu’il existe enfin un dispositif peu onéreux, efficace et sélectif pour lequel les Municipalités et Inter Communalités peuvent, dès à présent, exprimer un « état de besoin » auprès de Denis JAFFRÉ. Les prix proposés sont particulièrement bas pour s’équiper à moindre coût !!! … Pour accélérer tout ça, un financement participatif  est mis en œuvre sur Kengo kengo/jabeprode

La paire de cônes coutera 9,60€ par cartons de 50 paires uniquement et franco de port jusqu’en juin !

Les réunions publiques : Denis JAFFRÉ anime des réunions publiques sur demande partout en France et en Europe, pour informer sur l’espèce, et proposer un moyen de lutte écologique et efficace pour réguler l’invasion !  Vous pouvez le contacter, vous inspirer des affiches de Conférences présentes sur le site de  AAAFA. et jeter un œil pour vous faire une idée de la Conférence sur le site de l’ (Association Défense Santé, Eau, Nature et Environnement) de SAINT OUEN SUR MORIN situé en Brie.